Rien ne peut s'opposer à l'amour

Mercedes et Josh sont la preuve que rien ne peut s'opposer à l'amour. Leur histoire est une histoire de persévérance et je suppose que lorsque deux tourtereaux décident de passer leur vie ensemble, rien ne peut les arrêter, pas même une pandémie.

Notre histoire

Josh et moi étions amis sur Instagram depuis un an et demi, séparés par l'océan Atlantique. Il vit au Royaume-Uni sur un bateau fluvial et je suis à New York dans un petit endroit au bord de la rivière. Nous avons échangé des messages sur la musique ..... et tous les deux ont aimé camper, faire de la randonnée, de la voile et surtout, apprendre de nouvelles choses. Nous ne nous connections pas très souvent mais chaque message devenait plus long et plus intéressant.
Il n'a pas fallu longtemps pour réaliser que nos personnalités correspondaient parfaitement à une amitié pour la vie. Ce n'était pas romantique, nous pensions juste que l'autre était cool ! Je lui ai envoyé une boîte-cadeau surprise en décembre 2019 pour les vacances et début 2020, nous avons décidé que ce serait génial de se rencontrer enfin. Mais Covid a frappé en mars. Donc, comme nous ne pouvions pas nous rencontrer en personne, nous avons envoyé des messages vocaux et des vidéos. Après des heures d'appels et de conversations vidéo, en mai 2020, nous nous sommes retrouvés follement amoureux.
Josh et Mercedes
Mais tu ne peux pas tomber amoureux de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré... n'est-ce pas ? Et le verrouillage était sur le point de commencer pour une durée inconnue. J'ai donc réservé un vol impromptu en juin 2020 et nous avons passé deux semaines ensemble en isolement sur son bateau. Après l'amitié que nous avions déjà, ce temps était tout ce dont nous avions besoin pour savoir que nous voulions être ensemble pour toujours.
Nous avons fait des recherches sur les interdictions de voyager et les conditions de mariage dans plus de 30 pays, en partageant un document Google avec tous les détails que nous avons pu trouver. Il m'a demandé ma taille de bague et je lui ai envoyé le compte instagram de Capuccine, sachant que j'aimerais tout ce que vous aviez. Nous nous sommes presque endormis lors d'appels tard le soir à cause du décalage horaire de 5 heures. Et finalement nous avons trouvé un endroit pour nous marier, Gibraltar ! La prochaine fois que nous nous rencontrions, nous allions nous marier. Ou alors nous avons pensé -
En novembre 2020, nous avons découvert en moins de 48 heures que le Royaume-Uni allait à nouveau se verrouiller. Nous perdrions notre réservation de mariage en raison des nouvelles exigences d'isolement. Donc encore une fois j'ai eu un vol de dernière minute. Je suis arrivé au Royaume-Uni juste à temps pour m'isoler pendant un mois. Et le soir du 21 novembre 2020, alors que nous étions dans un airbnb en Angleterre, nous avons commencé à monter les escaliers pour nous coucher... Je pouvais entendre l'une de nos chansons préférées jouer... Je pouvais voir une bougie vaciller... .. et après que je sois entré dans la pièce et que je me sois retourné, il était sur un genou. Un solitaire d'opale noire de l'ensemble 'Lagoon' était dans sa main. Il ne savait pas que c'était l'ensemble de mes rêves, que j'avais en fait sauvegardé sur mon ordinateur avant de le rencontrer ! J'ai juste sauté de haut en bas à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il demande "est-ce un oui?"
bague de fiançailles solitaire opale noire
Nous avons passé ce qui semblait être des heures à rire au lit, essayant de décider quelle bague serait l'alliance et laquelle je porterais pour les fiançailles. Une semaine plus tard, le confinement a pris fin et nous nous sommes envolés pour Gibraltar ! Il a fallu 8 vols et des séjours dans 7 locations différentes au cours de 6 semaines... il a fallu 4 mois de Facetimes, de livraisons Amazon, de cartes postales et d'organisation... C'était stressant et il y avait une pandémie. Mais le 9 décembre 2020, nous avons eu un rituel privé dans une magnifique maison surplombant Gibraltar, puis nous nous sommes dirigés vers le registraire et nous nous sommes mariés !
Josh a fait sa demande en mariage à Mercedes avec notre Lagoon Ring Set .